You are not logged in.

Dear visitor, welcome to AirRivals . If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

patxy

Amiral de la flotte

• "patxy" started this thread

Occupation: étudiant IT

• Send private message

1

Tuesday, February 9th 2010, 2:24am

Sponsorpay

Salut à tous.

Je viens de tenter d'obtenir des crédits via sponsorpay. J'ai essayé toutes les propositions (sauf celles où je devais signer une domiciliation, ou donner ma carte de crédit).

J'ai gagné aucun crédit.

Quelqu'un d'autre a déjà essayé, réussi ou échoué?

Ca me semblait bizarre de pouvoir gagner 20k creds en 15min

Wolfelin

Caporal

Occupation: Master BOP (Biologie des Organismes et des Populatons)

• Send private message

2

Tuesday, February 9th 2010, 7:48am

Je l'ai fait avec toutes les propositions 'gratuites', et ça a marché, j'ai empoché un peu plus de 2000 crédit en 1 mois.
Généralement les crédits sont donnés assez rapidement (en moins d'une heure).

Ca demande peut-être plus de temps pour confirmer les offres où il faut faire un achat sur site.

Jette un oeil dans l'onglet "mes offres" tu pourras savoir si l'offre a été prise en compte ou toujours en attente de confirmation.
"Pourquoi vous les humains attendez toujours quelque chose du ciel ? Pourquoi voulez-vous voler alors que la nature ne vous a pas donné d'ailes ?
Nous, nous nous contentons de courir, de courir aussi vite que nos pattes nous le permettrons !"

Une part de moi est morte avec elle...Uranie toujours dans mon coeur...

patxy

Amiral de la flotte

• "patxy" started this thread

Occupation: étudiant IT

• Send private message

3

Tuesday, February 9th 2010, 2:38pm

Une a été acceptée depuis hier, et toutes les autres sont en attente de confirmation.

En fait j'avais pas vu cet onglet, et j'attendais une sorte de confirmation, que tu viens de me montrer.

Merci

4

Tuesday, February 9th 2010, 4:27pm

Réponse apportée,

je ferme

5

Wednesday, March 10th 2010, 2:49am

Archivage.