You are not logged in.

Dear visitor, welcome to AirRivals . If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Air Rivals

Deuxième classe

• "Air Rivals" started this thread

Occupation: Collége

• Send private message

1

Sunday, May 16th 2010, 6:12pm

Recette d'arme !

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des recette pour fabrique des armes, si oui pouvez vous me dire lequelle, ou le lien que je trouve pas, j'aimerais fabriquer une arme BigSmash 45 *-*.

2

Sunday, May 16th 2010, 6:22pm

Va regarder ici si tu trouve ton bonheur ^^

Mg lvl 70 avec Pury, Invinsible, Defender Philon:love: etWpa :D :radar:

Air Rivals

Deuxième classe

• Send private message

3

Sunday, May 16th 2010, 6:56pm

Une arme n'est pas une armure tout de même :dash: ? Je ne ve pas d'armure mais d'arme si possible ou juste les recette de tout les BigSmash :) .

4

Sunday, May 16th 2010, 8:57pm

Tu ne peux pas fabriquer de BigSmash, sont seulement dropable ou achetable à d'autres joueurs.

Les seuls BS que tu peux fabriquer sont les BS legend : armes et armures légendaires

Air Rivals

Deuxième classe

• Send private message

5

Tuesday, May 18th 2010, 7:45am

Heu, j'ai vu qu'il y'avais un logiciel pour savoir ou on les drop mais j'ai rien compris, donc j'aimerais savoir ou on les drop. ;( :pinch:

6

Tuesday, May 18th 2010, 9:25pm

http://acecalcs.net/acepedia/

Voilà la database, tu trouveras ton bonheur. En anglais par contre, mais pour le BigSmash le nom reste le même :)

Air Rivals

Deuxième classe

• Send private message

7

Wednesday, May 19th 2010, 11:04am

Justement, je me rappeller plus du site, mais je n'est rien compris. Je n'aime pas langlais en plus *-*.

Occupation: Etudiant

• Send private message

8

Wednesday, May 19th 2010, 7:26pm

Il faut bien savoir parlez un minimum l'Anglais XD C'est quand même la langue la plus parlez du monde ! XD
Attention, ne jamais prendre de drogue, cela nui gravement à la santé !

9

Thursday, May 20th 2010, 5:47pm

Il faut bien savoir parlez un minimum l'Anglais XD C'est quand même la langue la plus parlez du monde ! XD

Avant de vouloir parler une autre langue il serait bien de parler sa langue maternelle correctement.

Pour le site, il te suffit de taper BigSmash dans la petite barre puis de double cliquer sur la BigSmash que tu veux. On ne peut pas la fabriquer, cependant en bas tu as la liste des mobs sur lesquels tu peux la dropper. Certains noms diffèrent de la version française mais tu devrais pouvoir t'en sortir.

patxy

Amiral de la flotte

Occupation: étudiant IT

• Send private message

10

Thursday, May 20th 2010, 6:12pm

sinon, go http://www.lexilogos.com/ pour des traductions

@shanine, oui il a fait 2 erreurs grosses comme des maisons en conjugaison (p-e d'autres que je n'aie pas relevée), mais faut pas exagérer non plus. Ce n'est pas un kikoulol qui s'exprime avec des hiéroglyphes... Faut pas restreindre l'utilisation des boards seulement aux docteurs en littérature

11

Thursday, May 20th 2010, 9:17pm

Je ferme, les réponses sont données.

ps à Patxy, je ne vois pas où Shanine dit qu'il faut être un agrégé de la langue française pour pour poster sur le forum, simplement qu'avant de faire des remarques sur la maîtrise d'une langue, c'est mieux de faire attention à sa propre écriture.

12

Thursday, May 20th 2010, 9:18pm

sinon, go http://www.lexilogos.com/ pour des traductions

@shanine, oui il a fait 2 erreurs grosses comme des maisons en conjugaison (p-e d'autres que je n'aie pas relevée), mais faut pas exagérer non plus. Ce n'est pas un kikoulol qui s'exprime avec des hiéroglyphes... Faut pas restreindre l'utilisation des boards seulement aux docteurs en littérature

Pas besoin d'être docteur en littérature pour appliquer des règles de grammaire apprises au primaire. Et les kikoolol comme tu les appelles ne s'expriment pas avec des hiéroglyphes mais bel et bien avec nos 26 lettres de l'alphabet accompagnées de chiffres, c'est plutôt leurs associations de caractères qui sont moyennent déchiffrables et très peu appréciables. Mais là n'est pas le sujet ;)

13

Monday, August 23rd 2010, 10:00am

Archivage.