You are not logged in.

Dear visitor, welcome to AirRivals . If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

xender

Deuxième classe

• "xender" started this thread

• Send private message

1

Monday, October 11th 2010, 12:13pm

recette a l'usine

tout bête comme suggestion ^^

mettre a jour les recettes sur le forum comme la 3.2 vient d'arriver je suppose que de nouvelles recettes a l'usine sont disponible et je pense que bcp de personne ne les connaissent pas.

Rashung

Deuxième classe

Occupation: ???????????????

• Send private message

2

Monday, October 11th 2010, 8:24pm

Si qqn les a (et si il y en a :rolleyes: ), je suis pour
SF powaaaaa

xender

Deuxième classe

• Send private message

3

Friday, October 15th 2010, 10:28pm

oui je pense qu'il y en a pour les Kits S etc... faut voir si quelqu'un les a, les GM ou GA peut être...

Skylight

Première classe

Occupation: Faire chier

• Send private message

4

Sunday, October 17th 2010, 9:47am

Je pense pas qu'il y ai des nouvelles recettes ( pas pour les fake boss , ni pour les kits S ).. Vu qu'elle sont dropable dans les boites philons , je vois pas pourquoi on aura mis des recettes pour creer des kits S alors qu'on peut payer en argent reel pour les avoir

Lisdoon / B86 atk / BloodyTeam

Erakis BCU

xender

Deuxième classe

• Send private message

5

Sunday, October 17th 2010, 10:05am

toujours avec de l'argent réel...

pourrai faire des recettes se serai mieux quand tu te soigne dans la vie réel t'es remboursé donc dans la vie in Game sa devrait être pareil lol

6

Sunday, October 17th 2010, 11:22am

Kit au kit S n' est pas un besoin vital, si t' as un minimum de vitesse et que tu peut tank un peut, le kit A suffit, et c' est achetable en SPI/droppable/fabricable

Thx Ariel :love:
U.G.W.

7

Monday, October 18th 2010, 5:18pm

Quoted

pourrai faire des recettes se serai mieux quand tu te soigne dans la vie réel t'es remboursé donc dans la vie in Game sa devrait être pareil lol
Heu... Franchement, la GF est a un but lucratif, si tu permet de crée des kits S ou des fake avec des objet non payant, elle perd de l'argent!

8

Monday, October 18th 2010, 5:52pm

Quoted

Heu... Franchement, la GF est a un but lucratif, si tu permet de crée des kits S ou des fake avec des objet non payant, elle perd de l'argent!
Heu, sans vouloir faire de la pub, SubaGames(AceOnline) ont eux aussi un but lucratif pourtant ils permettent la création de SG a l'usine mais il faut savoir que l'entreprise est aussi plus grande que la GF
Back up
Comment bien passer une commande pour un mod :
Armure
Type d'armure : Ag/Mg/Ig/Bg (préciser l'armure)
Couleur Principale
Couleur secondaire si besoin est
Mark
Type de mark : photo/image a utiliser
Couleur si besoin de changer
Quel mark elle doit remplacer
Flamme
Couleur
Type de l'armure

9

Monday, October 18th 2010, 6:04pm

C'est une autre façon de penser, si la GF ne veut pas donner des recette d'objet a crédit (a mon avis elle a tort car beaucoup vont voir du côte d'ACE) c'est son droit

Alysea

Chaton maléfique

• Send private message

10

Tuesday, March 20th 2012, 6:10pm

Archivage.
Merci Eli' :love: